Dernière ligne droite avant la mise en ligne du Site Web

Dernière ligne droite avant la mise en ligne du Site Web

  • photo CIH

Après une présentation de la maquette du site lors du séminaire de lancement du projet ALARM le 31 janvier 2017 et quelques mois de travail, les équipes du SDIS du Nord et du CIH se sont rencontrées le 07 avril 2017 afin de faire un point sur l’état d’avancement du module de gestion de projet et du site.

Le CIH présente au SDIS du Nord les travaux réalisés pour la création du site Web qui prend bien forme, les représentants du SDIS sont ravis de la présentation effectuée et remettent au CIH des éléments permettant d’alimenter le site. Une vérification du site devra être effectuée par les membres du Comité de pilotage dans les semaines à venir. De plus, le SDIS 59 devra alimenter la partie « Actualités » du site afin de le rendre plus vivant. Une fois ces tâches effectuées, le site pourra être mis en ligne. L’ouverture du site au public est prévue avant la fin du 2nd semestre.

Concernant le module de Gestion du Projet, l’outil présenté rassemble une grande partie des fonctionnalités qui avaient été précisées dans le cahiers des charges, quelques améliorations restent à apportées mais les travaux sont très prometteurs.

2017-12-15T08:50:32+00:00 vendredi 14 avril 2017|Non classifié(e)|