Mise en ligne du site Web ALARM et d’un module de suivi de projet pour les partenaires

Mise en ligne du site Web ALARM et d’un module de suivi de projet pour les partenaires

Centre Informatique du HainautSDIS 59

 

Plusieurs rencontres (entre le Centre informatique de la Province de Hainaut (CIH) et le Service Départemental d’Incendie Secours du Nord ont été nécessaires pour aboutir à l’élaboration du site web ALARM, élément de communication indispensable pour le projet.

De plus, afin de permettre aux 26 partenaires de pouvoir suivre les travaux en cours et les tâches qui sont confiées à chacun, le CIH a travaillé, à la demande du SDIS 59, chef de file du projet, à la mise en place d’un outil de suivi du projet. Cet outil sera disponible via le site web fin 2017, chaque partenaire disposera d’un accès personnalisé et pourra suivre les missions qui lui sont confiées.

Afin d’accomplir cette mission Olivier BEERENS, Stéphane DUSART et Julien DELNEUFCOURT ont accueilli, sur le site du CIH, le Commandant Sébastien DESCAMPS et Laetitia WADBLED du SDIS du Nord les 20 novembre et 16 décembre 2016, ces premières rencontres ont permis de cibler les besoins du projet. Enfin les 28 mars, 07 avril et 19 septembre 2017 ils se sont de nouveau rencontrés afin d’affiner la demande et finaliser les outils.

Le site WEB sera ouvert au public le 29 septembre 2017

 

2017-12-15T09:40:44+00:00 jeudi 14 septembre 2017|Groupes de travail ALARM|